Courir pour Dieu et pour nos frères samedi 17 novembre 2018

Bravo à tous pour ces belles journées ! Gloire à Dieu pour tous ces dons, ces belles rencontres, ces graines semées !…

Notre paroisse a rayonné de vie et de joie grâce à cet événement sportif et spirituel ! Un savoureux mélange rendu possible grâce à la volonté, l’initiative, le travail et la foi de chacun, grâce à l’Esprit Saint qui a empli nos coeurs et nous a mis au service de nos frères.

Un grand merci à tous ! Et comme l’ont si justement dit Thibault et Marianne, organisateurs du projet paroissial, la palme d’or revient à Notre Seigneur Jésus Christ !!!

• Pour ceux qui n’étaient pas présents à la messe de dimanche matin à Notre Dame, voilà le petit mot que nous avons dit ICI.
  • Si vous avez pris des photos, n’hésitez pas à nous les envoyer via un serveur comme we transfert.
  • Nous vous proposons un rendez-vous pour une rétrospective sur le Marathon de la prière et sur la journée du 17 novembre

le lundi 3 décembre à 20h chez Ségolène Châtelet au 8 rue de Bellevue à Gleizé

Ce sera l’occasion de partager sur les belles perles et les pierres noires de notre journée pour continuer à construire notre projet Courir pour Dieu et pour nos frères. Merci à chacun d’apporter un dessert.

Marianne & Thibault Meunier

L’équipe « courir pour Dieu & pour nos frères »

@ : goo.gl/FGvA1N

tél: 06.77.34.66.67 / 06.77.37.49.56

Retour en images sur les journées des 16, 17 et 18 novembre :

Marathon vu de la course

Marathon côté prière

Interview RCF

• Une équipe de RCF est venue nous rendre visite dernièrement. Vous retrouverez l’entretien:
    • Le Lundi 12 Nov à 12h20 sur l’émission de RCF « Par mont et par vaux »: lien @ de l’émission
    • Le samedi 10 novembre sur l’émission « Vitamine C » : lien @ de l’émission

• Si vous avez envie de soutenir ce projet financièrement, par une participation que nous voulons totalement libre et discrète, il est possible de donner via le système de cagnotte en ligne (la même que celle utilisée pour les t-shirts : rdv ICI. Merci dès lors de préciser que ce n’est pas pour le t-shirt mais pour un don). Nous insistons sur le terme « discret », souhaitant accueillir à bras ouverts et de manière chaleureuse les personnes présentes dans la rue ce jour là, leur faire découvrir le projet, les inviter à prier, louer, se recueillir, boire un verre. Ces personnes ne doivent pas se sentir obligées de payer quoi que ce soit alors que nous voulons être dans un accueil fraternel et dans l’idée du don: ce serait pour nous un contre témoignage !
  • Vous avez pu suivre tout ce qui s’est vécu avec le hastag #courirpourdieu car un fil d’actualité pour le jour J via twitter (posts relayés aussi sur Facebook) a été créé.

AFFICHE A3 MARATHON