Bonne et Sainte année 2019 !

L’équipe des prêtres et diacres de la paroisse sainte Anne des calades se joint à moi pour vous présenter nos vœux pour cette année 2019.

Il est toujours difficile de souhaiter quelque chose. On pourrait croire que ce que nous vous souhaitons vous manque, et il n’en est rien. Le bonheur, la santé, la joie, le courage et la volonté sont déjà en vous et avec vous. Nous souhaitons simplement qu’ils se multiplient et qu’ils apportent les promesses qu’ils portent à tous ceux que vous aimez et qui vous sont chers.

Pour cette année, et dès à présent, demandons au Seigneur les dons de son esprit pour répondre au mieux aux appels de son peuple, que l’énergie et les projets ne nous manquent pas et que chacun trouve la place qui est la sienne auprès des siens, dans le monde et dans notre paroisse.

2019 est l’année de construction de la maison paroissiale, que le bâtiment qui doit sortir de terre ne soit pas une boite vide mais un écrin ou chacun pourra vivre, s’épanouir et répondre à l’amour que Dieu a mis dans son cœur.

Que cette sainte année soit une promesse de bonheur pour tous et pour chacun.

Bonne et heureuse année 2019 !

Jorge, Michel, Pablo Placide et Louis

Yves, Jean-Claude, Daniel, Laurent et Benoit