Fermeture de la collégiale Notre Dame des Marais du 1er avril au 31 juillet 2019

Des travaux sur le chauffage de l’église Notre-Dame des Marais vont être effectués à partir du 1er avril et jusqu’au 31 juillet et nous obligent à la fermeture.

De ce fait, les messes en semaine du mercredi et du vendredi, ainsi que les messes dominicales, auront lieu à l’église de Béligny, rue Lamartine.

Un co-voiturage sera mis en place le moment venu : rendez-vous dans la cour du presbytère, rue Bourricand, à 10h15 le dimanche, pour un départ groupé vers l’église de Béligny.

Les personnes désirant une place et celles pouvant assurer ce service, doivent se faire connaître à la cure 04 74 60 05 17.

INFO : Pendant les travaux de Notre-Dame des Marais, l’église de Gleizé sera ouverte tous les jours de 9h à 18h