Courir pour Dieu et pour nos frères samedi 23 novembre 2019

C’est parti pour la nouvelle édition de notre marathon spirituel et sportif !
On vous rappelle ICI ce beau projet paroissial, qui fêtera cette année ses 5 ans.
D’ores et déjà plusieurs informations importantes à noter :
  • Les inscriptions sont ouvertes pour l’ensemble des courses (y compris Family). Rendez-vous ICI pour suivre scrupuleusement la procédure  et vous inscrire au sein du groupe paroissial . Tarif spécial lancement pour les 2000 premiers inscrits seulement, pour l’ensemble des courses. N’attendez plus !
  • Nouveauté cette année: possibilité de courir le marathon (42 km) en relais x3 ou x4. Infos ICI
  • Nous relançons les entraînements du samedi matin à 9h30 à l’Escale (Arnas) : 1er entraînement le samedi 18 mai.
  • Nous vous proposons une rencontre le Lundi 13 mai à 20h à la salle paroissiale de Béligny située à côté de l’église.
  • A l’ordre du jour pour cette réunion:
    • Rétrospective du cru 2018
    • Tour d’horizon des différents services (personnes motivées pour porter un service, les idées de chacun…)
    • Les nouveautés pour 2019
  • Pour ceux qui ne peuvent être présent à cette réunion, merci de remplir le questionnaire ICI
On vous propose d’amener quelque chose à boire ou à manger en guise de dessert.
Dans la joie de vous rencontrer et de porter ensemble ce beau projet pour cette nouvelle édition !
Fraternellement
——————————————————————–

Thibault & Marianne Meunier

L’équipe « courir pour Dieu et pour nos frères«