Pélérinage Cotignac 2019 / Mères de famille

Notre groupe de femmes de Villefranche marchera cette année encore vers Cotignac à l’occasion du Pèlerinage des mères de famille du vendredi 14 au dimanche 16 juin 2019.

Ce pèlerinage offre aux mères de famille la possibilité de confier à la Sainte Famille leur vocation de femmes, leur vie familiale, ou une situation particulière.

3 jours de marche avec accompagnement spirituel, nourris par la messe quotidienne, le sacrement de réconciliation et le chapelet.

Ce pèlerinage est ouvert à toutes les femmes, mariée ou pas, mère ou non, de tous âges …. Venez marcher et prier dans une région magnifique, et créer des liens forts avec d’autres femmes de Villefranche, et recevoir les grâces promises par la sainte vierge lors de son apparition il y a 500 ans à Cotignac: « Qu’on vienne en procession ici à Cotignac pour recevoir les dons que je veux y répandre « .

Contact : Marie-Sophie de CORBIAC 06 49 23 29 71 msdecorbiac@gmail.com

REUNION d’INFORMATION jeudi 9 mai à 20h30 chez Aude Peillon, 5 rue du cèdre à Gleizé – 06 20 35 39 13

PS : Une autre date possible cette année, en se joignant à un autre groupe que celui de Villefranche, les 24, 25 et 26 mai. Liste des groupes ici https://peledesmeres.wixsite.com/cotignac/groupes-centre