Courir pour Dieu et pour nos frères samedi 23 novembre 2019

C’est parti pour la nouvelle édition de notre marathon spirituel et sportif !
On vous rappelle ICI ce beau projet paroissial, qui fêtera cette année ses 5 ans.
Plusieurs informations importantes à noter :
  • Les inscriptions sont ouvertes pour l’ensemble des courses (y compris Family). Rendez-vous ICI pour suivre scrupuleusement la procédure  et vous inscrire au sein du groupe paroissial . Tarif spécial lancement pour les 2000 premiers inscrits seulement, pour l’ensemble des courses. N’attendez plus !
  • Nouveauté cette année : possibilité de courir le marathon (42 km) en relais x3 ou x4. Infos ICI
  • Et toujours les entraînements du samedi matin à 9h30 à l’Escale (Arnas).
  • Pour ceux qui ont un jardin, vous êtes invités à donner votre surplus de légumes et fruits à Messad. Tout légume même tordu ira dans le congélateur pour la fameuse soupe du 23 novembre de la paroisse. Elle peut récupérer vos fruits et légumes jusqu’au 21 novembre matin. Voici ses coordonnées: 04 74 68 44 61 / 06 89 82 06 63.
Dans la joie de vous rencontrer et de porter ensemble ce beau projet pour cette nouvelle édition !
Fraternellement
——————————————————————–

Thibault & Marianne Meunier

L’équipe « courir pour Dieu et pour nos frères«