N’attendez plus, abonnez vous à Youtube !

Et rejoignez vite la paroisse Sainte Anne des calades sur son compte YouTube: « paroisse Villefranche » !

Le temps de confinement – aussi pénible soit il pour certains – permet aussi à beaucoup d’entre nous de s’atteler à des chantiers laissés en friches, à des projets non aboutis, parfois même ceux qui nous tiennent le plus à cœur.

La mission de la paroisse, c’est de gagner des cœurs à Jésus, et aujourd’hui de nombreux outils comme les réseaux sociaux (Facebook, Twitter, Instagram, le site et le blog, etc.) sont à sa disposition pour l’y aider : Youtube, qui héberge et diffuse gratuitement des vidéos, en fait également partie.

La paroisse Sainte Anne des Calades dispose désormais d’un compte Youtube actif, où vous retrouverez toutes les activités phares de la paroisse, allant du marathon du beaujolais aux temps de prières proposés les vendredi de carême par différentes familles, et aux méditations quotidiennes de l’Evangile proposées par le Père Jorge Jimenez.

Aussi, n’attendez plus pour vous abonner au compte de la paroisse en suivant ce lien: https://www.youtube.com/channel/UC0ZaZKL3i1-wmO2BVQBq1ug/videos

Il vous permettra de suivre et de participer de manière dynamique aux différentes activités paroissiales, particulièrement en ce temps où nous devons rester chez nous.

A bientôt sur Youtube !