Adoration à Gleizé

Si l’église de Gleizé est dans le rayon d’1km qui vous est autorisé, vous avez beaucoup de chance !

Plusieurs paroissiens nous ont exprimé leur regret que nos églises restent fermées. L’EAP a beaucoup réfléchi sur ce sujet compliqué … il est effectivement autorisé d’ouvrir les églises, mais le risque sanitaire est réel, nos soignants nous implorent de rester chez nous pour éviter la propagation du virus. Après de longs débats, le père Jorge a eu une belle idée: Le Saint-Sacrement est désormais exposé chaque jour de 9h à 20h à l’entrée de l’église de Gleizé, protégé derrière les portes vitrées qui resteront fermées. Le père Jorge ouvrira chaque jour les portes en bois de l’église à 9h, et les refermera à 20h lorsqu’il ira faire sonner les cloches de l’église comme chaque jour depuis le début du confinement.

Ceux qui le souhaitent pourront ainsi venir adorer devant l’église !

Alors n’hésitez pas, si vous êtes à moins d’1km de l’église, venez vous confier à Jésus. Il vous attend, Il vous écoute, Il est là, avec nous tous, présent dans cette période si difficile pour certains d’entre vous !

Et n’oubliez pas de lui confier tous ceux qui souffrent et n’ont pas cette chance de pouvoir venir se ressourcer et recevoir ses grâces.