Mon enfant est différent : quels chemins pour moi ?

Jeudi 20 février 2020, l’OCH organise à Lyon une journée pour les mamans d’un enfant malade ou handicapé, une journée de pause entre mamans, pour partager, discuter, prier, souffler…. et se faire chouchouter !

Cette journée a lieu à la Maison des Famille (Lyon 2ème) de 9h à 17h.
Infos et inscriptions par mail : maman-lyon@och.fr ou téléphone 06 83 36 96 83 ou sur www.och.fr

Le thème de la journée cette année : Mon enfant est différent : quels chemins pour moi ?

Au programme : le témoignage d’Anne-Sophie Ancel, maman d’un enfant handicapé, des temps de partage, un déjeuner au Restaurant la Salle à Manger sur place, des temps de détente, des ateliers à choisir lors de votre inscription, de belles rencontres, et une messe, proposée en fin de journée à celles qui le souhaitent.

Inscription en ligne ICI

« Je repars avec l’envie de revenir l’année prochaine, j’ai passé une excellente journée.«
« Quelle agréable surprise cette journée, il y avait beaucoup de bienveillance. »
« Le témoignage m’a beaucoup touché, c’est tellement vrai ! Je vais poursuivre ma réflexion…Très bonne journée. »