Etes-vous prêts à partir en mission ?

Dimanche nous avons vécu une journée spéciale:

Une journée paroissiale missionnaire !

Messe internationale à Notre Dame des Marais

Célébrée par notre prêtre argentin le père Pablo Gomez et notre prêtre burkinabé le père Samuel Traore, ainsi que le père Grajon, notre prêtre ouvrier, cette messe multicolore et multilingue nous a fait prier et chanter en français bien sûr mais aussi en vietnamien, en mooré et en malgache !

Repas partagé à Beligny

Une trentaine de personnes de la paroisse ont partageé un bon repas à base de poulet et de riz, un classique international !

Etes-vous prêts pour la mission ?

Nous avons pu profiter de 4 belles expériences missionnaires:

Yves Chevalet et le père Pablo nous ont partagé leur voyage dans notre paroisse jumelle de Mogtedo au Burkina Faso.

Vincent et Ségolène Momin nous ont raconté leur année à la tête d’un centre scolaire avec « Enfants du Mekong ».

Le docteur Sébastien Raux nous a partagé son expérience au Bangladesh en tant que pédiatre ortopédiste.

Thibaut et Marianne Meunier ont pu parler de leur expérience de la mission au sein de l’opération « Courir pour Dieu » au marathon du Beaujolais.

BRAVO et MERCI à tous, vous nous avez donné envie de nous engager encore plus, peut-être plus loin, en tout cas déjà ici… il y a à faire pour chacun de nous !

Quelle est VOTRE mission ?

Pour en savoir plus, voici quelques liens: