Courir Pour Dieu J-3 !

#CourirPourDieu RAPPEL du programme !

✍️🙏Pensez à écrire vos intentions de prière dans votre église ou via notre site, sans vos prières, tout ce projet n’a plus de sens: Intentions de prière en ligne✍️🙏

🔥JEUDI 21 NOVEMBRE🔥
👟📰Retrait des dossards. 👟📰
De 17h30 à 19h à la cure de Gleizé, rue des Chères, à côté de l’Eglise (si vous ne pouvez pas ce jour là, RV à la fin de la messe à Notre Dame le vendredi 22 novembre à 20h, au fond de l’Eglise ND de marais, ou encore le samedi matin à l’accueil de la cure de Villefranche).

🔥VENDREDI 22 NOVEMBRE 🔥
⛪️Messe de lancement à 19h à Notre Dame des Marais⛪️ * Bénédiction des coureurs et serviteurs.
* Remise des t-shirts, dossards et intentions de prière. (Merci à ceux qui ont des t-shirts dont ils ne se servent pas de les apporter pour les prêter ou donner aux participants qui n’en ont pas, nous n’avons pas commandé de nouveaux T-shirts cette année…).
*Installation de l’église pour le lendemain: Besoin d’aide à la fin de la messe 🙂 !

🔥SAMEDI 23 NOVEMBRE 🔥
Marathon de la prière / courses

⭐️ADORATION – Si vous souhaitez offrir un temps d’adoration devant Jésus, merci de vous inscrire ici: Planning adoration
⭐️CATE MARATHON – Nous proposons un temps de Catéchisme ludique pour tous les enfants de 10h à 12h et de 14h à 16h30 dans l’église Notre Dame.

⭐️ RAVITAILLEMENT à la cure
* 9h-11h: café
* 11h à 13h: repas bénévoles
* 13h à 17h: Coureurs

⭐️PROGRAMME – Tout le programme de la journée est détaillé sur l’affiche jointe. Merci de le partager largement !

⭐️SOIRÉE FESTIVE à partir de 19h proposée par les Brunel Nous vous attendons tous à partir de 19h !
Prêtres, organisateurs, coureurs et marathoniens de la prière venez clôturer dans la joie cette belle journée comme l’an dernier autour d’un buffet partagé. Chacun apporte une spécialité de son choix et une boisson. Nous vous demandons pour des raisons de sécurité de venir sans vos enfants de moins de 15 ans. Chez Laurent et Bénédicte Brunel 300 route du lac 69830 st Georges de Reneins

🔥DIMANCHE 24 NOVEMBRE🔥
9h : Merci pour ceux qui peuvent, de venir aider l’organisation du marathon pour le rangement devant la Mairie de Villefranche. Ils sont super efficaces grâce à l’aide de tous => Aidons-les !
10h30 : MESSE des COUREURS et des SERVITEURS à Notre Dame des Marais. Venez avec vos t-shirts !