Lumière de la Paix de Bethléem

A la messe de Limas, dimanche 15 décembre à 18h30.

Chaque année des scouts du monde entier partagent dans leur paroisse la Lumière de Bethléem. Allumée dans la grotte de la nativité à Bethléem, la lumière est rapportée à Vienne, puis transmise de main en main partout en Europe. Elle constitue un symbole de paix, que l’on peut diffuser, recevoir ou encore envoyer à un proche. Chacun peut participer à la transmission de la Lumière de la Paix de Bethléem, qu’il/elle soit scout ou non.

Cette année encore les scouts et guides de France du groupe Albert de Mun de Villefranche participent à cette action. Ils iront chercher La lumière lors d’une grande célébration à Lyon le matin et la rapporteront dans la paroisse lors de la messe de Limas à 18h30.

Apportez un lumignon, pour pouvoir emporter cette lumière à la maison !