Samedi 20 novembre: Marathon du Beaujolais -Marathon de la prière !

Attention dernière ligne droite avant l’événement!

Rappel du déroulement de la journée:

• Pour la partie marathon de la prière, l’accueil dans l’église et les différentes animations dépendront de l’évolution des conditions sanitaires et des autorisations que nous aurons. Le format sera très certainement simplifié avec un accent mis sur l’accueil. Les intentions de prières seront toujours portées par les coureurs et les paroissiens, déposées à l’Eglise à l’issue des différentes courses et animations puis transmises à une communauté religieuse.
  • Pour déposer vos intentions de prière: marathonsaintannedescalades@gmail.com
    Nous espérons que nous serons nombreux à vivre un beau temps de sport, de prière et de partage le 20 Novembre prochain!
  • Pour la partie Course, voici les 5 épreuves proposées par le Marathon International du Beaujolais :
    – Marathon Solo ou Relais (42 km)
    – Semi-marathon (21 km)
    – 13km
    – Rando POUR ELLES (nouveauté : une marche solidaire de 7,5 km)
    – Family Marathon (2,5 ou 5 km)Le Pass Sanitaire n’est pas nécessaire à ce jour, mais sera très certainement demandé pour retirer les dossards.