Samedi 20 novembre: Marathon du Beaujolais -Marathon de la prière !

Chers amis, chers paroissiens,

Nous sommes heureux de vous annoncer que le marathon du Beaujolais 2021 est maintenu le samedi 20 novembre. La Paroisse relance donc le projet pour 2021 :

• Pour la partie marathon de la prière, l’accueil dans l’église et les différentes animations dépendront de l’évolution des conditions sanitaires et des autorisations que nous aurons. Le format sera très certainement simplifié avec un accent mis sur l’accueil. Les intentions de prières seront toujours portées par les coureurs et les paroissiens, déposées à l’Eglise à l’issue des différentes courses et animations puis transmises à une communauté religieuse
  • Pour la partie Course, voici les 5 épreuves proposées par le Marathon International du Beaujolais :
    – Marathon Solo ou Relais (42 km)
    – Semi-marathon (21 km)
    – 13km
    – Rando POUR ELLES (nouveauté : une marche solidaire de 7,5 km)
    – Family Marathon (2,5 ou 5 km)Le Pass Sanitaire n’est pas nécessaire à ce jour, mais sera très certainement demandé pour retirer les dossards.
  • Pour s’inscrire: https://www.sport16.fr/marathon-beaujolais-2021/ puis s’inscrire via le groupe créé pour la paroisse: Paroisse Sainte Anne des Calades. Le mot de passe est (si nécessaire) : PAROISSE2021. Il ne reste ensuite plus qu’à vous inscrire individuellement à la course que vous avez choisie. Les tarifs, avec une assurance annulation recommandée dans le contexte sanitaire, sont disponibles sur le site du Marathon. Les inscriptions sont également possibles avec ce QR code:
  • Pour s’entraîner: Nous vous proposons 3 dates d’entrainement avec 2 parcours différents de 8 à 10 km et environ 15km : Samedi 25/09, 16/10 et 13/11. Départ de l’Eglise Arnas à 9H45.
    Pour ceux qui souhaitent s’inscrire dès à présent, il faut utiliser le lien

• Pour déposer vos intentions de prière: marathonsaintannedescalades@gmail.com
    Nous espérons que nous serons nombreux à vivre un beau temps de sport, de prière et de partage le 20 Novembre prochain!

En union de prière.

Ségolène, Laurent et Pascal